• Thé Détox (Kusmi)

    Après une semaine chargée avec boulot, repas pris rapidement, pollution de la grande ville……le weekend c’est détox, on se met au vert et ça fait du bien.

    Et comme j’ai toujours un thé pour accompagner chacune de mes humeurs…aujourd’hui c’est Kusmi qui me fournit le produit idéal : le Thé Détox, un mélange de maté et de thé vert de Chine aromatisé au citron, citronnelle.

     

    Ses promesses : Vous permettre de drainer votre organisme grâce à l’action combinée du maté et du thé vert (diurétiques, stimulants, anti-oxydants).

    Alors, vu que ça ne fait qu’une journée que j’en bois je ne peux pas vous dire si il tient réellement ses promesses mais je peux affirmer qu’il est très bon. On a bien le goût de la citronnelle en bouche, ce qui rend la boisson très rafraîchissante.

     

    Bref un bon produit, très agréable à boire (surtout glacé) et en plus qui promet de faire du bien à notre organisme………………..je dis Oui !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    PS : Ceci-dit, n’oublions pas que n’importe quel thé peut être favorable à notre organisme (vertus anti-oxydantes,…) ….. alors finalement ne sont-ils pas tous un peu « détox » ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :