• Maison de thé ThéOdor

     

    Bonjour,

    Ce matin j'ai reçu une surprise dans ma boîte aux lettres : des thés de la maison ThéOdor que je ne connaissais pas jusqu'à présent mais que j'ai pu découvrir grâce à quelques amies bloggeuses.

    Je suis donc toute excitée à l'idée de goûter ces nouveaux thés. Je vous en parlerai donc très prochainement.

    En attendant, je tiens à remercier la maison ThéOdor qui s'est montrée très sympathique, efficace et à l'écoute de mes attentes....en bref, une maison de thé accueillante, généreuse et en qui on peut avoir confiance.

    NB: Malheureusement pour nous, marseillais, il n'y a pas de boutique ThéOdor à proximité, mais vous pouvez commander leurs produits sur leur site : 

    http://www.theodor.fr/shop/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :