• Thé Jour J (ThéOdor)

     

     

     

    Le jour J approche......Pour cette occasion, je tiens à vous présenter un thé hors du commun et qui porte bien son nom : le "Jour J" de la maison de thé Théodor.

    Il s'agit d'un thé blanc parsemé de morceaux de fraise. La particularité qui fait tout le raffinement de ce thé réside dans son parfum de champagne....un goût subtil pour un palais initié (qui pourrait passer inaperçu si on n'y porte pas une attention particulière).

    Une liqueur d'un ocre clair....qui n'est pas sans rappeler la couleur du champagne justement (les bulles en moins).

    Bref, une boisson festive.....à consommer avec SANS modération car l'abus de ce thé n'est en aucun cas dangeureux pour la santé (à la limite pour le port-monnaie: cf  19,95euros pour la boîte de 50gr de thé .... préférez-lui le thé en vrac en sachet pour 6,20euros les 100gr)


  • Commentaires

    1
    vincent
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 13:41
    Bonjour à vous,
    je tiens à réparer une petite erreur de votre part. Ayant moi aussi acheté le JOUR J de la maison Theodor, je suis tout à fait d'accord avec vos remarques pertinentes et avisées.
    Cependant, le prix est de 19.95 pour une boîte de 100g et non pas 50g comme mentionné dans votre message.
    En tous les cas, merci pour vos post, toujours très constructifs et intéressants à lire.
    2
    audreydey Profil de audreydey
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 21:38
    Bonjour Vincent,
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis allée vérifier sur le site de la maison Théodor et le prix affiché est bien de 19,95euros les 50gr (je vous donne le lien qui le montre :http://www.theodor.fr/shop/thes-verts-parfumes/35-jour-j.html). J'espère quand même que je me suis trompée....comme ça je leur en commanderais.
    Merci beaucoup pour votre message et vos encouragements...en espérant que vous continuiez à me suivre dans cette aventure du thé....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :