• Thé Japan Lime (Le Comptoir français du Thé)

    Le Japan Lime du Comptoir Français du Thé est MON Thé du moment. Pourquoi? Parce qu'il est délicieux glacé et que par ces chaudes journées ( j'habite à Marseille), une boisson fraîche ce n'est pas du luxe !!!

    Le Japan Lime est un thé vert parfumé aux écorces de citrons confits. Son parfum est envoutant...l'odeur du citron est très prononcée. En bouche, on sent bien le goût du citron mais aussi l'amertume du thé vert. Attention donc à ceux pour qui le cocktail acidité+amertume ne convient pas. Cependant pour ceux qui adorent les agrumes.......Allez-y !!!!

    NB : Vous pouvez trouver les thés de la maison Le Comptoir Français du Thé dans toutes les Torréfactions Noailles de Marseille et ses alentours. Pour ceux qui n'habitent pas dans les environs, vous pouvez commander leurs produits sur le site des Torréfactions Noailles : www.noailles.com


  • Commentaires

    1
    lolo
    Mercredi 31 Août 2011 à 12:44
    Je dirais : "l'essayer, c'est l'adopter!". C'est sur lui que j'ai jeté mon dévolu et il est vraiment parfait tout au long de la journée. C'est un pur bonheur dès que j'ouvre la boîte et que je hume son parfum ! C'est rafraîchissant, et ensuite en bouche il est tout simplement divin ! Il me donne une énergie pas croyable !!!
    2
    lolo
    Mercredi 31 Août 2011 à 14:19
    Je ne dirai qu'une seule chose : "l'essayer, c'est l'adopter". Outre le fait que son parfum est un pur délice, mélange subtil d'agrumes et de thé vert, c'est un bonheur en bouche. En ce qui me concerne, je ne lui ai pas trouvé pas l'amertume des thés verts. J'en boit tout au long de la journée,( chaud ) car je ne bois le thé que de cette façon, et il est super rafraîchissant (eh oui ! Il faut boire chaud quand il fait chaud !!!) et très désaltérant. Il donne une énergie terrible ! Merci encore de nous avoir fait découvrir ce thé !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :