• Thé Connivence (Le Comptoir Français du Thé)

    Article rédigé aux Antilles, sous le soleil :

     

     

    344_vig_gabasmall

     

     

    <o:smarttagtype name="metricconverter" namespaceuri="urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags"></o:smarttagtype>

    Alors qu’en métropole la température a bien chuté, il fait considérablement chaud sous le soleil des tropiques et je ne désire qu’une chose pour apaiser ma soif : un bon thé glacé. Ici, je dois en boire au moins<st1:metricconverter productid="2 litres"> 2 litres</st1:metricconverter> par jour pour éviter la déshydratation. Aujourd’hui mon choix s’est porté sur un thé vert de la maison Le Comptoir Français du Thé : un thé vert aux accents fruités (grâce à ses véritables groseilles entières incorporées) qui se nomme « Connivence ».

    <o:p> </o:p>

     

    groseille

     

     

    Mon avis : ce thé est bon, rafraîchissant en version glacée, ses notes de fruits rouges apportent un goût à la fois suave et sucré au mélange. De plus, on ne sent pas du tout l’amertume du thé vert (qui peut être incommodante pour certains). C’est donc un bon produit, à préférer cependant en boisson glacée car il devient plus banal lorsqu’il est bu chaud (comparable à n’importe quel thé aux fruits rouges classique).


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :