• S.G. Fr - BIO LUNG CHING China (ThéOdor)

    <o:p></o:p><o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    sg-fr-bio-lung-ching-china-boite-de-100g-de-the

     

     

     

    <o:p></o:p>

    Aujourd’hui....jour de pluie....l’envie de se réconforter avec un bon thé, subtil et raffiné...pas trop élaboré, plutôt nature, plutôt vert et léger. Mon choix s’est donc porté sur un produit que je n’avais pas encore gouté : le S.G. Fr - BIO LUNG CHING China de la maison ThéOdor (reçu dans ma dernière commande).

     

     

    <o:p></o:p>

    Un thé vert de Chine aux longues feuilles et aux arômes sucrés. Je laisse infuser environ 4 minutes. Le résultat : une liqueur très claire, jaune doré et un subtil parfum sucré, lacté. Lorsqu’on déguste…on se dit que ce thé n’a rien à envier aux thés plus raffinés (donc plus chers) : le goût est très fin, très agréable….une boisson sucrée, un peu amère (juste ce qu’il faut). En bref, un coup de cœur….d’ailleurs je vais vous laisser pour m’en refaire une théière !

     

     

     

     

    <o:p></o:p>

    <o:p>PS: Ce thé est actuellement en promotion sur le site de la maison ThéOdor (dans sa belle boîte verte en plus) donc profitez-en!! (9,95euros la boîte de 100g sur  http://www.theodor.fr/shop/fin-de-serie/385-sg-fr-bio-lung-ching-china-boite-de-100g-de-the.html </o:p>

    <o:p></o:p>

     

    <o:p></o:p><o:p></o:p><o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

    A très bientôt !!

     

    <o:p></o:p>

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :