• "On va se revoir" (ThéOdor)

     

    Aujourd’hui j’ai goûté un thé qui m’intriguait beaucoup : il s’agit de On va se revoir » de la maison ThéOdor ; un thé vert parfumé à la menthe et à la bergamote.

    J’en attendais beaucoup de ce thé car le thé à la menthe est un plaisir qui me rappelle de bons souvenirs. Cependant je lui reproche souvent ce petit quelque chose : il est très difficile à apprécier sans sucres quand on a eu le plaisir de le goûter une première fois servie à l’orientale (donc avec beaucoup de sucres ;) ). C’est donc dire que j’attendais le mélange de ThéOdor au tournant.

    <o:p> </o:p>

    L’aspect : un thé vert avec de jolies feuilles roulées.

    <o:p> </o:p>

    dscn0291

     

    La dégustation : Un thé vert aux notes dominantes de menthe….d’ailleurs je ne sens que ça et alors que je me demande où est passé la bergamote, mon cher et tendre qui partage cet instant thé avec moi, me fait remarquer que le mélange est plus doux en bouche qu’un thé à la menthe classique (sans sucre j’entends). Nous en concluons tous deux que c’est en fait la subtilité de la bergamote qui apporte une douceur légèrement sucré à ce thé.

    En bref un thé à la menthe doux et sucré….mais sans sucres !!!! Tous les deux, c’est sûr, on va se revoir……

    <o:p> </o:p>

    dscn0259

     

    NB : En ce moment profitez d’une offre exceptionnelle : la boîte de 100gr de thé est à seulement 15 euros (au lieu de 19,95 euros) sur le site ThéOdor :

    http://www.theodor.fr/shop/fin-de-serie/395-on-va-se-revoir-boite-de-100g-de-the.html

    <o:p> </o:p>


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :