• Luciole

     

    la-luciole-2

     

     

    Déjà plus de 5000 visites sur le blog !! Merci à tous de suivre mes petites découvertes !! Pour fêter ça j'ai décidé d'écrire un article un peu spécial. En effet, aujourd'hui je ne vais pas vous parler d'un thé en particulier mais plutôt d’une boutique que j’ai découverte récemment à Marseille. Il s’agit de « LUCIOLE » (situé 15 rue Venture 13001 Marseille), un endroit charmant dédié entre autres au monde du Japon. Nous pouvons donc y découvrir des vêtements traditionnels, toutes sortes de papiers imprimés aux motifs floraux japonisants et bien sûr de nombreuses théières et tasses à thé (très beaux modèles de théières en fonte). Mais là où j’ai pu trouver mon bonheur c’est dans leur très large choix de thés ….plus de 200 références parmi lesquelles nous retrouvons les très célèbres thés de la maison Mariage Frères et ceux de chez Cannon.

     

    <o:p> </o:p>

     

    thumb.php

     

     

    Cette boutique m’a beaucoup plu, j’ai été très bien accueillie et conseillée par les vendeuses. La maîtresse de maison est abordable et sympathique. Seul bémol pour moi : l’absence d’un programme de fidélité et le fait qu’on n’ait pas ce petit plus en partant (type échantillon) qui nous permettrait d’oublier plus vite le prix un peu élevé des produits. Cependant, je retournerais avec plaisir dans cette petite boutique de Marseille, notamment pour reprendre la version rouge du thé Marco Polo (Mariage Frères) dont je vous parlerai dans un prochain article….

    <o:p> </o:p>

    Bonne journée à tous !!!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    audreydey Profil de audreydey
    Vendredi 24 Février 2012 à 10:33
    Je suis ravie de t'avoir donné envie de découvrir ce joli petit endroit ...
    L'absence de ton épouse pourrait aussi être l'occasion, pour toi, de lui trouver un petit cadeau surprise qui lui plairait très certainement ... car la boutique regorge de belles chose à offrir ou à s'offrir !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :