• Kusmi Tea Party (Aix-en-Provence)

     

     

    kusmi party

     

    Coucou à tous !!!

    <o:p> </o:p>

    Vous ne devinerez jamais où j’ai passé ma soirée jeudi dernier ? Et bien, figurez vous que j’ai eu la chance d’être invitée à la soirée privée de la boutique Kusmi à Aix-en-Provence !!!! Au programme, plein de petites choses bien girly : un stand french manucure Paname, des desserts Gü à gogo, un stand-découverte du magazine très branché « Paulette » et enfin (ce qui m’a le plus plu vous vous en doutez bien) une dégustation de thés Kusmi et la possibilité d’en apprendre davantage sur les produits, l’histoire de la maison, etc… et ce, grâce à nos charmantes hôtesses qui ont tout fait pour nous rendre la soirée la plus agréable possible.

    <o:p> </o:p>

     

    kusmi 2

     

    Parlons maintenant d’une de mes découvertes lors de cette Kusmi Tea Party : le mélange « Euphoria », l’un des derniers sorti de la marque. Un maté grillé aromatisé chocolat et orange…un pur bonheur à déguster bien chaud en ce moment !!! Un thé harmonieux au bon goût cacaoté avec juste ce qu’il faut d’orange pour sublimer la note chocolatée. J’ai adoré ce mélange et c’est donc plus que ravie qu’au moment de quitter la fête, je me suis aperçu que dans mon petit sac cadeau, il y avait une petite boîte d’Euphoria !!!

    Et oui, parce qu’en plus d’avoir passé une très bonne soirée, qui m’a permis d’en apprendre encore plus sur l’une de mes Maisons de thé préférées et de rencontrer d’autres bloggeuses avec qui j’ai pu discuter et partager, j’ai eu la bonne surprise de recevoir un petit sac cadeau avec pleins de jolies choses à l’intérieur (cf photo ci-dessous) : un coffret Kusmi « Les bien-être », le magazine « Paulette » de décembre, une lime à ongle professionnelle « Paname » et 2 boîtes de dessert « Gü ». Je tiens donc à remercier tout particulièrement les organisatrices de cette Kusmi Tea Party et les vendeuses de la boutique d’Aix pour leur disponibilité et leur amabilité.

     

     

    party 005
     
     
     
    Je profite aussi de cet article pour vous annoncer que la maison Kusmi a lancé un nouveau concept dans sa boutique sur les Champs-Elysées. En effet, c'est dans ce lieu que vous pourrez désormais déguster votre thé favoris agréablement installé autour d'une table dans le Café Kousmichoff qui se situe au premier étage de la boutique.
    Je vous présente donc en avant-première le communiqué de presse de la Maison qui vous présente ce nouveau concept !!! En tous cas, je sais où est-ce que j'irai faire un tour si je vais à Paris...
     
    Article Kusmi

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :