• J.E Oolong Milky (ThéOdor)

     

    dscn0178

     

    Depuis le temps que je voulais goûter ce thé……j’ai enfin pu le faire grâce à la maison ThéOdor qui m’en a envoyé un échantillon dans ma dernière commande.

     Ce fameux thé, appelé « J.E Oolong Milky » est un thé vert de Chine nature. Sa particularité réside dans le fait que bien qu’étant nature, ce thé libère des parfums de vanille et de crème qui ne sont pas sans nous rappeler les saveurs des goûters de notre enfance.

    L’infusion offre une boisson au goût lacté, presque sucré….tout a fait gourmande.

     

    dscn0176

    Je recommande donc ce thé délicieux que j’aime tout particulièrement déguster en milieu d’après-midi…………..donc à l’heure du goûter évidemment.

     PS : Je conseille notamment ce thé à tous ceux qui aimerait se lancer dans l’univers des thés verts car il est très doux, très léger, sans trop d’amertume………..un bon thé pour vous initier.

    Cependant, le prix est assez élevé (environ 25 euros les 100g) donc c’est plutôt un produit à réserver pour se faire plaisir une fois de temps en temps.

     

     

    dscn0175
     

    NB : Merci à la maison ThéOdor de nous permettre de découvrir de nouveaux thés…..

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    kahina
    Lundi 25 Juillet 2011 à 23:39
    Il a super bon ce thé...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :